durs à jouer ? Non mais vous n'avez rien compris : les tau c'est simple. On tire et on se replie. Que ce soit avec des char ou grâce aux propulseurs on se replie.
C'est très simple à faire avec des crisis.
Et par exemple, pour 53 points, faire un crisis qui peut tirer deux tir de F7 avec une cT de 4 et relançable (autrement dit, pour rater sa cible, il faut le vouloir), et qui en plus, peut se planquer après avoir tiré.... que du bonheur
on peut aussi, mais c'est plus cher, faire une escouade de 1 crisis (la seule valable en fait) avec 1 chef d'équipe, donc accès aux système de soutien et donner : lance missile, lance plasma, possibilité de tirer avec deux armes et le +1 en CT. Et là l'adversaire, il pleure.
Ensuite les kroot ne sont pas des troupes de corps à corps.
ils ont combien en endurance ? Et en sauvegarde ? Certes il y a les chiens. Mais c'est quoi dans une unité de kroot ? Quels sont les bénéfices ?
Non les kroot sont une unité de TIR (oui oui) qui peut achever un ennemi affaibli au corps à corps. Mais de tir. Cependant, de tir planqués en forêt.
Autrement dit, ça ne se justifie que sur des tables avec au moins une forêt, sinon ce sont des points gâchés.